Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EXPLORER OF THE CUBE

Il était une fois un cube...

12 Février 2015 , Rédigé par Lanriatho Publié dans #Divers

Bonjour à toi, jeune joueur, ou joueur des temps anciens. Ici, tu arrives dans mon domaine, là où les profondeurs de Minecraft sont révélées. En effet, ce blog a pour but de te présenter tous les projets interessants que peuvent développer d'autres minecraftiens.

Maintenant que tu connais le concept de ce blog, à moi de me présenter. Sur Minecraft, je suis Lanriatho. Dans la réalité, je m'appelle Nathan. J'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis Août 2011, soit la version 1.7.3. J'ai donc depuis plus de 3 ans parcouru toutes les faces de ces célèbres cubes : mods, maps création/aventure/parkour, serveurs de tout type et texture/resources packs en tout genre. C'est donc pour cela, après être devenu un lecteur assidu des forums et sites dédiés a ce jeu, que j'ai décidé de te proposer à mon tour des articles présentant les diamants de la communauté.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce modeste blog d'un Minecraft-Addict. Bonne exploration.

Partager cet article

Commenter cet article

N
Pourquoi est-ce que tu aimes ce jeu en particulier? Qu'est-ce qui différencie principalement Minecraft des autres jeu?
Répondre
L
Bonjour. Je vais répondre à tes 2 questions en une seule fois. Je joue donc depuis plus de 3 ans, et cela grâce à l'énorme diversité que propose ce jeu. Il a une durée de vie infinie, car les développeurs ajoute régulièrement du contenu, et car la communauté très active crée toujours plus de nouveaux concepts. Minecraft est un jeu vivant, qui évolue toujours, et c'est ça qui m'attire principalement.